Vente de bateaux Boat sale Verkaufen von Booten
Courtier pour houseboat, péniche et vedette depuis 1987
Contactez-nous au 0380392300 ou h2o@h2ofrance.com
VOIR LES BATEAUX À VENDRE
__ Recherche rapide __
__ Recherche détaillée __
Visible chez H2O
VOIR LES BATEAUX À VENDRE VENDRE MON BATEAU
Royal Challenger 42 Oktave - Vedette à moteur - (13.1 m x 4.05 m)
89 000 euros
Constructeur : Van der Valk
Année : 1993
Longueur : 13.1
Largeur : 4.05
Tirant d'Air : 3
Tirant d'Eau : 1.2
Moteur : Yanmar
Puissance moteur : 170
Nombre moteur : 1
Carburant moteur : Diesel
Coque : Acier
Super-structure : Acier
Propulsion : Arbre d'hélice
Lieu d'amarrage : H2O St Jean de Losne
Conçu par le célèbre chantier naval néerlandais Van de Valk, Oktave est parfaitement adapté aux croisières fluviales et côtières. Construit en 1993, le navire a été bien entretenu et est parfaitement équipé pour vivre à temps plein à bord ou en croisière saisonnière. La cabine arrière a un lit double, une coiffeuse et un grand espace de rangement pour la garde-robe. La cabine avant peut accueillir deux lits simples dans un design en forme de V confortable. La cuisine avec une cuisinière à gaz à quatre brûleurs, un grand réfrigérateur de 220 volts et un grand four à gaz Smeg. Le salon est lumineux et dispose d’un canapé confortable ainsi que de nombreux espaces utilisables et de nombreux rangements. Les fenêtres sont teintées pour maximiser l'intimité tandis que les grandes fenêtres du salon offrent une vue imprenable sur l’extérieur. Il y a un toilette séparé et une salle de bain, les deux avec de grands lavabos. Le WC est une cuvette de confort pleine grandeur rarement vue sur les bateaux et un petit détail qui ajoute beaucoup de confort. Il y a une machine à laver incorporée dans la salle de bain. L'alimentation et les batteries sont gérées par un système Mastervolt. Il existe également un grand panneau solaire.
2 cabines. 2 lits simple. 1 lit double. WC. Douche. Chauffage central Kabola avec 7 radiateurs. 1 à l'extérieur pour le poste de pilotage. Ballon d'eau chaude par chauffage. Clim réversible Dimplex. Radio lecteur CD. Plaque de cuisson avec 4 feux. Four avec grill 2016. Hotte aspirante. Frigo 230V 2016. Lave-linge. TV Aya Hauteurs sous barrot des différentes pièces environ 1,90m.
Yanmar 170cv Diesel, consommation environ 5L/heure. Dernière vidange en Avril 2017. Propulseur d'étrave Rimex. Propulseur de poupe. Circuit 220V. Groupe électrogène insonorisé 3kW Diesel. 4 batteries de service 2018. Batterie moteur 170A. Chargeur de batteries Mastervolt 24/50. Convertisseur Mastervolt 24/1500. Panneau solaire 270W.
Poste de pilotage hydraulique. Pont en teck sur la totalité du bateau. Passerelle alu. Echelle de bain. Plateforme de bain. Taud de soleil 2019. Bossoirs. Guindeau. Pompe de lavage de pont. Barre de secours. Projecteur portable LED. Essuie-glaces. Feux de navigation. Engin de sauvetage. Pompe de cale. VHF de 2016. GPS. Sondeur. Pilote automatique. Indicateur de barre. Compas. 
Réservoir carburant moteur et chauffage environ 1000L. 2 Réservoirs eau potable 1000L.
Voir cette annonce en Anglais / Allemand
Informations et photos non contractuelles susceptibles d'être modifées sans préavis.
Une envie de visiter ? Une question sur ce bateau ?
En envoyant ce message, vous acceptez les conditions d'utilisation du site. Plus d'infos
Attention, certains champs sont obligatoires ou incorrects. Merci de vérifier votre saisie.
- Lire les témoignages -
© Tous droits réservés H2O | Mentions légales | Contactez-nous | Suivez-nous sur Facebook