mètres
cabine(s)
couchage(s)
lieu de visite












Cette péniche de 31 mètres offre un potentiel qui se prête aussi bien à un projet de résidence principale flottante, d’hébergement touristique ou à une activité professionnelle, grâce à des volumes intéressants et une configuration polyvalente.
Le pont arrière de plain-pied accède directement à la timonerie, aujourd’hui transformée en grande cuisine baignée de lumière naturelle, dégageant une atmosphère chaleureuse et conviviale.
En descendant à l’intérieur par l’escalier situé à tribord, vous arrivez dans une spacieuse pièce de vie, aux volumes ouverts, laissant libre cours à toutes vos envies d’aménagement.
Sur tribord, un couloir dessert deux cabines, chacune équipée de sa douche privative. La cabine située à l’avant bénéficie en plus d’un accès direct vers la terrasse. Le local technique propre et bien organisé se situe sous la timonerie dans lequel se trouve également un WC.
Les larges passavants, la terrasse spacieuse et la structure robuste témoignent de la qualité de construction de ce bateau. La coque a été repeinte en vert début 2025. Le Certificat de l’Union, valable jusqu’en 2032, autorise la péniche de 31 mètres à naviguer en zones 3 et 4.
Des photos récentes seront prochainement disponibles. Si vous le souhaitez, nous avons la possibilité de vous faire visiter le bateau virtuellement. Contactez-nous pour plus d’informations.
Notez que des places d’amarrage sont disponibles dans notre port à Saint-Jean-de-Losne (21), pour une installation simple, rapide et sécurisée. Nous pouvons également vous accompagner dans vos démarches de financement pour faciliter la concrétisation de votre projet.
| Titre | Prix | Longueur | Largeur | Cabine(s) | Couchage(s) | Année | Tirant air | Tirant eau | Nombre de moteur | Puissance (cv) | Lieu de visite |
|---|