TJALK 21,10m “DAGERAAD”

190 000 

TJALK 21,10m “DAGERAAD”

190 000 
21.10 m

mètres

2

cabine(s)

5

couchage(s)

H2O (Saint-Jean-de-Losne)

lieu de visite

Ce magnifique Tjalk, véritable morceau d’histoire maritime, a été entièrement rénové pour offrir un confort moderne tout en préservant son charme d’antan. Classé bateau d’intérêt patrimonial, il témoigne d’un savoir-faire artisanal unique et du parfait équilibre entre tradition et modernité. Il offre 5 couchages. Le salon spacieux et la cuisine équipée permettent une vie à bord des plus agréables.

Idéal pour de longues croisières ou pour la vie à bord. Son aménagement intérieur et sa timonerie fonctionnelle en font un bateau de plaisance idéal.

Le certificat de l’Union est valable jusqu’en 2029 pour les zones 3 et 4 en Europe et zone 2 en France.

Le dernier carénage a été fait en juin 2024. Les bouchains et le fond ont été remplacé en 8 mm.

Le bateau est très bien isolé avec une mousse polyuréthane projetée de 8 cm.

Type de bateau : Péniche
Longueur (m) : 21.10 m
Largeur (m) : 4.30
Constructeur : Duivendijk
Modèle : Tjalk
Année : 1911
Coque : Acier
Tirant Air (m) : 2.70
Tirant Eau (m) : 1
Navigation : Fluviale

Cabine(s) : 2
Couchage(s) : 5
Lit(s) simple(s) : 2
Lit(s) double(s) : 1
Couchage convertible : Salon
Type de WC : Electrique,1
Douche(s) : 1
Cuisine : Plaque de cuisson Gaz,Four 220V,Hotte aspirante,Réfrigérateur 220V
Buanderie : Lave-linge
Sécurité : Détecteur de gaz,Détecteur d’incendie,Système d’alarme
Hauteur sous barrot min. : 1.85m
Sauf pièce(s) suivante(s) : 2m dans le couloir vers la cabine avant
Eau chaude : Chaudière Gaz
Chauffage : Chaudière fuel Kabola,Poêle à bois,Electrique
Type d'isolation : Mousse polyuréthane

Nombre de moteurs : 1
Puissance (CV) : 135
Marque moteur : Iveco Aifo
Année moteur : 2013
Carburant : Diesel
Heures moteur : 1535
Echappement : Sec
Refroidissement du moteur : Keel Cooling
Nombre de pales de l'hélice : 4
Lubrification de l'arbre : Graisse
Etanchéité de l'arbre d'hélices : Presse-étoupe classique
Lest utilisé : Bloc béton
Poids (t) : 50
Type de propulsion : Arbre d’hélice
Propulseur d'étrave : Vetus,Hydraulique
Pompe(s) de cale : 3
Batterie(s) de service : 12 x 2 V de 580 AH
Type de batterie(s) de service : Acide
Batterie(s) moteur : 2 x 12 V de 75 AH
Type de batterie(s) moteur : Gel
Batterie(s) groupe électrogène : 1 x 12 V
Groupe électrogène : Onan 10 KVA insonorisé
Combi (chargeur/convertisseur) : Victron,24V/3000W-70A
Chargeur de batteries : Victron
Convertisseur : Victron
Transformateur d'isolement : Victron,7000W
Voltage à bord : 220V,24V

Poste(s) de pilotage : 1,Hydraulique
Equipements extérieurs : Passerelle,Echelle de bain,Taud de soleil,Mât,Projecteur,Guindeau mécanique,Pompe de lavage de pont,Annexe
Fenêtres : Cadre en Alu,Moustiquaire

Carburant moteur : 1 x 1100 L
Eau potable : 1 x 2000 L
Eaux grises : 1 x 500 L

Equipements de navigation : GPS,Lecteur de cartes,Speedomètre,VHF,Compas,Dispositif AIS

Bateaux similaires que vous pourriez aimer

Compare Listings

Titre Prix Longueur Largeur Cabine(s) Couchage(s) Année Tirant air Tirant eau Nombre de moteur Puissance (cv) Lieu de visite

Créer un compte

pour trouver le bateau de vos rêves !

Vos avantages :

Connexion

Pas de compte ?