Baisse de prix

TJALK 21,10m “DAGERAAD”

170 000 
Baisse de prix

TJALK 21,10m “DAGERAAD”

170 000 
21.10 m

mètres

2

cabine(s)

5

couchage(s)

H2O (Saint-Jean-de-Losne)

lieu de visite

Ce magnifique Tjalk, véritable morceau d’histoire maritime, a été entièrement rénové pour offrir un confort moderne tout en préservant son charme d’antan. Classé bateau d’intérêt patrimonial, il témoigne d’un savoir-faire artisanal unique et du parfait équilibre entre tradition et modernité. Il offre 5 couchages. Le salon spacieux et la cuisine équipée permettent une vie à bord des plus agréables.

Idéal pour de longues croisières ou pour la vie à bord. Son aménagement intérieur et sa timonerie fonctionnelle en font un bateau de plaisance idéal.

Le certificat de l’Union est valable jusqu’en 2029 pour les zones 3 et 4 en Europe et zone 2 en France.

Le dernier carénage a été fait en juin 2024. Les bouchains et le fond ont été remplacé en 8 mm.

Le bateau est très bien isolé avec une mousse polyuréthane projetée de 8 cm.

Type de bateau : Péniche
Longueur (m) : 21.10 m
Largeur (m) : 4.30
Constructeur : Duivendijk
Modèle : Tjalk
Année : 1911
Coque : Acier
Tirant Air (m) : 2.70
Tirant Eau (m) : 1
Navigation : Fluviale

Cabine(s) : 2
Couchage(s) : 5
Lit(s) simple(s) : 2
Lit(s) double(s) : 1
Couchage convertible : Salon
Type de WC : Electrique,1
Douche(s) : 1
Cuisine : Plaque de cuisson Gaz,Four 220V,Hotte aspirante,Réfrigérateur 220V
Buanderie : Lave-linge
Sécurité : Détecteur de gaz,Détecteur d’incendie,Système d’alarme
Hauteur sous barrot min. : 1.85m
Sauf pièce(s) suivante(s) : 2m dans le couloir vers la cabine avant
Eau chaude : Chaudière Gaz
Chauffage : Chaudière fuel Kabola,Poêle à bois,Electrique
Type d'isolation : Mousse polyuréthane

Nombre de moteurs : 1
Puissance (CV) : 135
Marque moteur : Iveco Aifo
Année moteur : 2013
Carburant : Diesel
Heures moteur : 1535
Echappement : Sec
Refroidissement du moteur : Keel Cooling
Nombre de pales de l'hélice : 4
Lubrification de l'arbre : Graisse
Etanchéité de l'arbre d'hélices : Presse-étoupe classique
Lest utilisé : Bloc béton
Poids (t) : 50
Type de propulsion : Arbre d’hélice
Propulseur d'étrave : Vetus,Hydraulique
Pompe(s) de cale : 3
Batterie(s) de service : 12 x 2 V de 580 AH
Type de batterie(s) de service : Acide
Batterie(s) moteur : 2 x 12 V de 75 AH
Type de batterie(s) moteur : Gel
Batterie(s) groupe électrogène : 1 x 12 V
Groupe électrogène : Onan 10 KVA insonorisé
Combi (chargeur/convertisseur) : Victron,24V/3000W-70A
Chargeur de batteries : Victron
Convertisseur : Victron
Transformateur d'isolement : Victron,7000W
Voltage à bord : 220V,24V

Poste(s) de pilotage : 1,Hydraulique
Equipements extérieurs : Passerelle,Echelle de bain,Taud de soleil,Mât,Projecteur,Guindeau mécanique,Pompe de lavage de pont,Annexe
Fenêtres : Cadre en Alu,Moustiquaire

Carburant moteur : 1 x 1100 L
Eau potable : 1 x 2000 L
Eaux grises : 1 x 500 L

Equipements de navigation : GPS,Lecteur de cartes,Speedomètre,VHF,Compas,Dispositif AIS

Bateaux similaires que vous pourriez aimer

    Oui, je souhaite m'abonner à la newsletter pour être informé en avant-première des dernières nouveautés et des baisses de prix. Je ne veux pas manquer le bateau de mes rêves !

    Compare Listings