longueur x largeur
cabine(s)
couchage(s)
lieu de visite
Vedette hollandaise construite en 1987 par le chantier Van Elgen, mesurant 12,51 mètres de long pour 3,36 mètres de large. Elle constitue une base intéressante pour un projet de rénovation complète en vue d’une navigation fluviale.
Ce bateau nécessite une remise en état des systèmes et réseaux d’eau, de gaz et d’électricité, et l’aménagement intérieur reste à finaliser. Il s’adresse donc à un acheteur bricoleur ou prêt à faire réaliser les travaux.
L’agencement existant comprend une cuisine avec plaque de cuisson au gaz, four, réfrigérateur 220 V et lave-linge (installations à vérifier et remettre en service), un salon avec coin repas convertible, ainsi qu’une cabine double avec douche et WC séparés. La double timonerie, intérieure et extérieure, est un atout pour la navigation par tous les temps.
En résumé : une coque et une configuration au potentiel réel, à un stade qui exige du travail avant de reprendre l’eau. Un projet pour un amateur de rénovation fluviale.
| Titre | Prix | Longueur | Largeur | Cabine(s) | Couchage(s) | Année | Tirant air | Tirant eau | Nombre de moteur | Puissance (cv) | Lieu de visite |
|---|
Pas encore de compte ? Créer un compte